La Maison du Caviar, des produits d’exception

La Maison du Caviar est un endroit qui a été initialement conçu pour être une vitrine des produits de chez Caviar Volga, entreprise d’import-export de caviar depuis 1931. Ainsi, la Maison du Caviar a été mise en place, non loin des Champs Élysée, à Paris en 1956. Dans on évolution, la Maison du caviar a beaucoup changé au fil des années, et pas seulement physiquement, car la maison a commencé à proposer des plats variés et de ne pas se suffire au caviar.

Les différents plats de la Maison du Caviar

La Maison du Caviar propose avant tout des produits d’exception dans ses plats. En effet, le caviar comme le saumon ou encore le Red King Crabe d’Alaska, ce sont tous des produits d’exception rare, qu’il faut parfois payer au prix cher pour quelques bouchées seulement. Chez la Maison du Caviar, le menu se compose de différents plats, accompagnés de quelques gouttes de caviar. Il y a aussi les plats de saumon et la salade de crabe. Le caviar est un produit phare de la maison, mais il existe également beaucoup d’autres options, que ce soit pour une dégustation sur place ou bien pour des plats à emporter. Les plats de poissons et de viande sont en quantité dans le menu. Les produits marins sont aussi mis en valeur, comme les produits de la terre : légumes, spaghetti et autre. Un large choix de plat est à la disposition de tous les gourmands pour un repas se déroulant dans un espace convivial au sein du restaurant.

Les nouvelles dispositions du directeur

La clientèle du restaurant la Maison du caviar se compose de ses habitués qui sont surtout des hommes d’affaires ; mais aussi des Parisiens. Dans un souci de satisfaction des clients et pour mieux s’adapter à la situation actuelle, le présent directeur Cyril de Lalagade a décidé d’opérer certains changements au niveau du restaurant. La décoration a déjà été refaite pour une allure plus moderne, mais qui garde les fondamentaux de la Maison du Caviar. Quelques changements sont également prévus au niveau du menu pour la nouvelle année qui n’est plus très loin. Il y a par exemple la mise en place d’un système de carte de fidélité pour remercier les habitués du restaurant. Cet avantage leur donne l’opportunité d’avoir accès à une formule déjeuner moins cher que la normale et avec la possibilité de commander du caviar pour quelques euros en plus. La cuisine moléculaire fera aussi une entrée progressive au sein de l’établissement, une fois par mois pou faire découvrir cette façon de cuisiner des plus particulières.


404