L’instant caviar et saumon à la Maison du Caviar

La réputation de la Maison du Caviar n’est sans doute plus à faire depuis ses soixante ans d’existence. En effet, l’expérience la démarque des autres restaurants de Paris qui ne servent du caviar que depuis quelques années seulement. Aussi pour une dégustation inoubliable et la découverte d’une saveur exceptionnelle, quelle meilleure adresse que la Maison du Caviar ? Mais si l’endroit sert du caviar en spécialité depuis des années, le saumon est venu, comme d’autres produits s’inscrire à la liste des produits phares des lieux.

La Maison du caviar, toujours le meilleur de ce produit luxueux

Si avant, la Maison du Caviar servait du caviar russe, puis du caviar iranien, le summum de ces produits dans le temps, confrontés aux changements imposés par la production et l’état du marché, il s’est vu lui aussi obligé de passé au caviar d’élevage, sans pour autant négliger la qualité de ses produits cependant. En effet, Caviar Volga a certes perdu, comme toutes les autres sociétés exploitantes d’ailleurs, le privilège de récolter du caviar de la mer, ses dirigeants se sont cependant démenés pour trouver les meilleures fermes et ainsi procurer du caviar de qualité aux clients habitués à un certain standing à cause de la marque. Bien évidemment, dans les premières années, cela a été une catastrophe vu que la maîtrise de l’élevage n’était pas encore totalement acquise. Mais bien des années se sont écoulées depuis et les choses ont changé. Cyril de Lalagade pour sa part a décidé de faire le tour des fermes pour trouver des fournisseurs répondant à la charte qualité de la Maison du Caviar et de Caviar Volga. Chose faite aujourd’hui, car les clients ne jurent que par le caviar du restaurant.

Et le saumon dans tout ceci ?

Après le départ de son grand-père, Caviar Volga, sous la direction du petit fils et de sa grand-mère a fait en sorte de diversifier les produits de la marque, ce qui fit le plus grand bien à la compagnie. Parmi ces produits figurent spécialement le saumon, ce poisson devenu tant apprécié autant pour ses propriétés nutritionnelles que son goût succulent quant il est bien cuisiné. Au même titre que le caviar, le caviar produit par la marque et donc servi par la Maison du Caviar a bénéficié d’une recherche particulière pour trouver les meilleurs fournisseurs. Ainsi depuis quelques années, on sert également sur les tables de la Maison du Caviar, du saumon fumé surtout, un vrai régal qui a fait revenir nombre de ses clients.


404